Avis clients Google

Gaba Ensi

5 étoiles

Aspects positifs : Professionnalisme, Réactivité

Une personne super ! J'ai appeler pour avoir des infos sur une panne d'eau chaude sanitaire, a répondu à mes questions et service sur la panne 5 étoiles ! Visité en février Visité en janvier

Visité en Février 2021

Gabrielle monaco

5 étoiles

Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité

Très professionnel et très consciencieux dans son travail dans les normes avec les outils adaptés 👍 C’est la 2ème fois qu’il intervient chez nous et il fait au plus vite pour intervenir. A l’écoute et très sympa !!!! 👌😀 Je recommande vivement !!!! Visité en janvier

Visité en Février 2021

la 7è compagnie #2uv22jug

5 étoiles

Aspects positifs : Professionnalisme

Professionnel consciencieux à tous les niveaux. L' entretien annuel dure toujours au minimum 45 minutes voire même plus d' 1h. (contrairement à beaucoup d'autres qui viennent juste prendre leur chèque et se sauvent au bout de 15min). Réponds à vos questions que vous soyez novice ou technique. De bon conseil sur quels produits vous orienter ou éviter. Respect du créneau horaire...vous prévient au plus tôt en cas de retard/report dû à une urgence (normal vous serez bien content qu'il traite votre urgence en priorité le jour où vous vous retrouverez sans chauffage ou eau chaude). Vous en aurez pour votre argent. En prime courtois et très sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous n'en changerez plus. Visité en janvier

Visité en Janvier 2021

Mireille Pierret

5 toiles

Aspects positifs : Professionnalisme

Très professionnel entreprise sérieuse très bon contact et disponible pour ces clients je recommande fortement

Visité en Janvier 2021

William Scarfo

5 étoiles

Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité

Très professionnel, consciencieux et a l écoute je recommande fortement !! Visité en janvier

Visité en Janvier 2021

Romain Houry

5 étoiles

Romain Houry

Très professionnel, serieux, sympathique et honnête Notre chaudière a posé problème lors de l'entretien annuel. Il n'a pas relâché d'efforts pour trouver la solution en prenant du temps sur son planning surchargé. On a apprécié ses messages pour savoir si tout allait bien. Nous recommandons fortement Monsieur MESSMER.

Visité en octobre 2020